tribusevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

orgnisation des vacances, animaux and co...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  caro Mer 25 Juin - 23:01

bon voici un nouveau sujet d'actualité: LES VACANCES
Le but de ce sujet est une fois de plus de remplacer maman qui était tjs au courant de qui partait quand et où...orgnisation des vacances, animaux and co... 0141
Alors, pour qu'on sache ou en en est de faut arroser les plantes de qui? orgnisation des vacances, animaux and co... 0141
Ou encore qui garde orgnisation des vacances, animaux and co... 3d-chien-os-3 et orgnisation des vacances, animaux and co... 3d-chat-pelote
Il serait cool que chacun dise quand et ou il part et quand il revient.
Pour ma part:
je pars demain à Vancouver + rocheuses+ alaska et je reviens le 11 juillet.
je crois que je récupère un orgnisation des vacances, animaux and co... Nnchien2. Babet, je t'appelle quand je rentre pour voir comment on fait. Et jusqu'à quand je le garde???orgnisation des vacances, animaux and co... F_14WA%7E1
Pour les orgnisation des vacances, animaux and co... 0013, Nazareth s'en occupera (le drame...mes tomates vont-elles survivre????
BISES à TOUS et BONNE FETE SAMEDI!!!orgnisation des vacances, animaux and co... Fete-champagne-4821
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  Rémi Jeu 26 Juin - 7:45

Sujet intéressant et utile !
Nous partons du 24 juillet au 10 août en Sardaigne et sans doute, quelques WE prolongés à Cherbourg.. Choupette aurait besoin d'une famille d'accueil pour la période du 24 juillet au 10 août...orgnisation des vacances, animaux and co... Chat-blanc-video
Rémi
Rémi

Messages : 330
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty organisation des vacances,animaux and co

Message  doudou1 Jeu 26 Juin - 23:07

Serai absente ou débordée de travail(remplacements)du 5 au 24 juillet,après cool la vie,personne ds les pattes jusqu'à fin aout;donc serai dispo pour animaux à ce moment la
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  caro Lun 30 Juin - 10:28

Bon, rémi, pour choupette on va s"arranger entre bibiche et moi, en fonction de nanouk.
Quelques news du Canada: on est pour l'instant à Vancouver, une drôle de ville, mais très sympa; il fait super beau, comme je n'arrive pas à me recaler, je dors de 19h à 5h du mat, et je me retrouve donc à la plage de Vancouver (50 m de notre appart, c'est vraiment super) au lever du soleil, ce qui, bien sur ne m'était jamais arrivé de ma vie! C'est plutôt joli et çà réveille avant le congrès!
On quitte Vancouver demain matin, pour Victoria, après je ne sais pas très bien le circuit, je vous dirai au fur et à mesure si j'arrive à me connecter...
BISES à tousorgnisation des vacances, animaux and co... Pingouin-roule-boule
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty organisation des vacances,animaux and co...

Message  doudou1 Mar 1 Juil - 0:05

Continues Caro à nous faire rêver,c'est bien commencé;je sens que tu seras plus matinale encore que Rémi,cette semaine.
Et comment s'est passé ce congrès?(sujet déviant...) Crée nous un journal canadien sur le forum!

T'aurai pas un sujet d'actualité interessant pour Mat qui doit en présenter un d'un pays anglophone pour la rentrée?comme il part tout l'été ça va être difficile pour lui!T'as pas un tuyau?tu pe"ux tjs nous ramener des journaux étrangers;tu peux en trouver à l'aéroport éventuellement
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  caro Mar 1 Juil - 21:49

doudou, pas bcp d'idée pour le sujet de Mathieu, j'essaie de ramener qq journaux pour qu'il puisse piocher une idée
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty organisation des vacances and co...

Message  doudou1 Jeu 3 Juil - 23:27

On dirait que tt le monde est déja barré!
Nous partons samedi en Bretagne et rentrerons le 14 juillet pour les pétards;pas de tel là bas donc pas d'ordi,alors grosses bises à tous et réveillez vous,je veux avoir de la lecture en rentrant sinon je crois que les sanctions vont reprendre!
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  caro Ven 4 Juil - 13:14

coucou à tous,
enfin je peux me connecter, c'est pas gagné dans les B&B (vacances "éco" cette année)
tout va bien, l'ouest du canada c'est magnifique (mais moins que les US, il n'y a pas photo je pense)
je rentre le 11 juillet, pas sure de pouvoir me reconnecter avant, donc gros bisous
Babet, on s'appelle le vendredi en fin de matinée pour Nanouk
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  caro Dim 6 Juil - 20:53

eh la tribu, vous êtes bien silencieux!
Après 3 jours à Vancouver, un séjour sur l'ile de vancouver, la traversée de l"'inside passage" (18h de ferry dans un paysage magnifique, fjords ou équivalents, etc), et un bout de la transcanadienne, nous voici maintenant proches des Rocheuses (Rocky Mountains) dans lesquelles nous allons passer les 3 derniers jours de vacances à Jasper. Malheureusement, le temps n'est pas au beau fixe, et on est attaqués 24/24 par des hordes de moustiques sauvages, je suis une boursoufflure ambulante. Et c'est pas fini, il parait que dans les Rocheuses, des nuées de "black flies" (de toute petites mouches) nous bouffent des petits morceaux de chair, et après çà met 1 semaine à cicatriser!! Bon, moi je n'ai plus un morceau de peau sans boutons, je ne sais pas ce que les black flies vont bien pouvoir manger. De toute façons, aujourd'hui, j'agis, je vais acheter du OFF-DRY, le plus puissant des répulsifs, çà va être top!
J'ai appris que Charlotte avait eu son BAC, c'est top, et de bon augure pour la suite des examens de l'année!
Christèle a l'air plutôt heureuse en Inde, l'installation a l'air un peu compliquée, mais je pense que çà s'est déjà arrangé!
Bon, je pars à la recherche de mon OFF-DRY, c'est ma mission du jour avant l'arrivée dans les rocheuses!
BISES à TOUS
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  Rémi Lun 7 Juil - 9:15

Merci Caro pour ces nouvelles, ça fait rêver orgnisation des vacances, animaux and co... 0174
On fêtera le bac de Charlotte quand tout le monde sera là !
Rémi
Rémi

Messages : 330
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  babet Lun 7 Juil - 11:24

orgnisation des vacances, animaux and co... Abeille2Bonjour caro c'est sympa de reactver le forum de puis là bas
ça y est tu es enduite de repulsif au moins tu ne seras pas attaquée par les qq indiens qu'il doit rester là bas
j'ai à nouveau jacob à la maison qui refait la chambre de christelle il t'appellera à ton retour pour recuperer son matos mais ferme les portes des chambres qd il viendra j'ai peut qu'il fasse une syncopeorgnisation des vacances, animaux and co... Petit-gorille-king-kong-4ici pas tres beua non plus et les paysages sont surement moins grandiose
christelle s'habitue au confort indienorgnisation des vacances, animaux and co... Zen
floriane attaque son stage en clinique equine apres avoir probablement reussi de justesse (ds le meilleur des cas ) ses rattrapages
ok pour le vendredi 11 si tu rentres tard et que tu dors je le laisserai sans te reveiller
Caro et Marion à malte n'ont pas eu beaucoup de pbs d'adaptation !!!!!!!!!journée au soleil et nuits dans les boites ça va remi pas trop inquiet???????orgnisation des vacances, animaux and co... Emoticon-msn-maboule.gif
orgnisation des vacances, animaux and co... 3d-coucou-salue
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  caro Lun 7 Juil - 20:53

bon je vois que tout le monde s'adapte (quelle famille de globe trotters on fait quand même!) Au fait Babet, vous partez ou cet été, je ne me souviens plus?
Je suis effectivement enduite de répulsif, une horreur, je crois que même moi je ne vais pas y survivre...
Bon, après un soirée magnifique à Pirnce Goerges dans un B&B de luxe avec des hotes vraiment adorables, vue sur un lac, pédalo au coucher de soleil, diner au bord de l'eau, etc, on attaque aujourd'hui les rocheuses. Pas sure d'être connectée dans les jours qui viennent...
Babet, c'est quoi l'adresse du blog de Christèle?
Rémi ne t'inquiète pas trop pour les filles...
Kaki, vous êtes à Evian début aout??
BISES à TOUS
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  kaki Lun 14 Juil - 22:20

Yes caro je cherche une voiture pour m'y emmener le 3 ou 4 aout (je reviendrai avec Domi).

Tu es partante?

Et la couscoussière,elle est ou???
kaki
kaki

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  caro Mar 15 Juil - 0:03

Coucou Kaki,
Te revoilà? tu avais disparu!!
Je suis d'astreinte le 2-3 mais on pourrait partir ensemble à Evian le 4 (je passe te prendre chez toi comme l'année dernière). Je resterai à mon avis jusqu'au jeudi. Qui est-ce qu'il y aura à ce moment?
C'est quoi cette histoire de couscoussière? D'ailleurs, la couscoussière de maman a disparu! c'est de celle là que tu parles???
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  kaki Mer 16 Juil - 22:32

Caro,sache que ta proposition m'agrée largement.
Tu passerais vers quelle heure le 4?
Je pense qu'il n'y aura que Marie a ce moment la.
Tiens moi au courant.
kaki
kaki

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  caro Mer 16 Juil - 23:30

je partirai de Paris je pense vers 9h, donc chez toi vers 11h30? (je ne sais plus combien de temps on met)
Je te confirme mais à priori c'est OK (sauf cata à l'hosto)
Je crois que j'ai compris pour la couscoussière, c'est celle de la femme de ménage de Domi? (un plat en métal?) si c'est çà, je l'ai , de même qu'une grande assiette. Demande à Dominique si elle veut que je les amène à Evian ou bien si elle les récupère un soir ou elle vient à Paris?
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  babet Mer 16 Juil - 23:54

est ce que tu as retrouve le couscoussier de mamn dans ton bazar caro ??
naze pour le tchat ce soir il y avait du monde ?? pensez a aller sur le tchat de christelle on en a fait notre lecture du soir ça à l'air super .Je pense qu'elle devrait retenter l'internat là bas !!!
bises
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  babet Mer 16 Juil - 23:55

euh !!!! c'est vrai on est mercredi alors je serai peut etre là pour le tchat demain
bises
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  caro Jeu 17 Juil - 0:18

babet, tu es totalement décalée, pourtant la semain a commencé hier!!
je ne sais pas ce qu'est devenu le couscoussier, il doit être planqué sur un balcon...j'espère que personne ne l'a mis aux encombrants!!
je viens de mettre un petit message sur le blog des 3 filles de Pondy pour leur dire qu'on s'impatiente (pas de nouvelle aventure depuis 3 jour!! Elles ont l'air de vraiment bien profiter...
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty organisation des vacances,animaux and co...

Message  doudou1 Jeu 17 Juil - 22:28

Je vois que tt le monde prend du bon temps;qd à moi je reste volontairement sur Paris car j'ai bcp de choses à mettre en route pour sept;
-je cherche un DU universitaire (maladies nosocomiales et gestion des risques)ds tous les CHU de France pour en trouver un qui veuille bien m'accepter(nbre restreint de places et plutots reservés aux médecins,pharmaciens et infirmières cadres)
J'ai aussi bcp de progrès à faire en informatique car j'aurai bcp de recherches à faire.
-je dois réorganiser complètement mon appart(c'est pas une mince affaire!) pour le retaper entièrement et faire tous les travaux(cuisine,sdb,toilettes)
Que des choses peu passionnantes qui m'obligent à rester là;les animaux sont dc bienvenus à la maison,ça ma donnera un peu de distraction;Mathieu,lui,part en centre tout l'été cart il a besoin de prendre l'air
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  caro Jeu 17 Juil - 23:24

ma pauvre Doudou, que de tâches ingrates!
Courage! Et pour tes travaux tu fais refaire par qqu'un ou tu as besoin de main d'oeuvre (+/- expérimentée...)
Il est possible que je te refile le Nanouk peut-être du 24 au 28 juillet si tu peux car je pars le vendredi en province pour le boulot et après en WE. Don dis-moi si tu serais OK, sinon je demande à Bibiche. Au fait Bibiche ne donne pas bcp de nouvelles!! Bibiche ,tu es ou???????
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  kaki Ven 18 Juil - 22:38

OK Caro pour le 04/08 vers 11h30.

Il y a 400 bornes jusqu'à Evian,donc a peu près 4h par autoroute,6h par la route.

On décidera sur le moment.

Si tu peux amener le couscoussier,je le ferai parvenir à Domi.

Bises à tous.
kaki
kaki

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  babet Ven 18 Juil - 23:07

c'est le va et vient habituel des vacances qui commence sauf pour doudou qui visiblement part toujours a la recherche de l'impossible !!! et qui en plus est d'ccord pour en rajouter une couche avec les animaux tu veux aussi vick ????
nous on part du 23 au 30 juillet et du 11 au 30 aout .Tu amenes nanouk a evian caro?? sinon je peux le reprendre du 1 au 9 aout mais honetement entre les 2 hostos desertés par les medecins et les filles à rien faire à la maison et vick et christelle qui va etre de retour avec ses problemes je vais dejà avoir ma dose ........mais c'est possible neanmoins si pas d'autres solutions
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Organisation des vacances,animaux and co....

Message  doudou1 Sam 19 Juil - 0:02

Merci Caro pour ta proposition mais chez moi on se marche vite sur les pieds surtout avec des pots de peinture dans les pattes..
Nanook peut venir m'aider s'il veut entre le 24juil. et le 9 aout pour couvrir les absences et même plus lgtps..
Quand à Vick,bienvenu aussi du moment qu'il me laisse dormir la nuit ds mon 45m²,où va t-il en général qd vous partez?
Caro veux tu que je passe prendre Nanook le 23 ou le24?je prendrai les cartons en même tps,le magnétoscope et j'irai voir la cave pour le carrelage
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  babet Sam 19 Juil - 0:32

je plaisantais doudou vick va en pension orgnisation des vacances, animaux and co... Chien-dalmatienmais merci tout de meme
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

orgnisation des vacances, animaux and co... Empty Re: orgnisation des vacances, animaux and co...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser