tribusevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WE SKI EVIAN

5 participants

Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty WE SKI EVIAN

Message  caro Mar 13 Jan - 0:46

Bon, qui est partant pour un petit WE SKI EVIAN le 27-28 février et 1 mars?
Répondez rapidement, c'est bientôt!! WE SKI EVIAN Ski-24902
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  Rémi Mar 13 Jan - 21:20

C'est les vacances scolaires et on est au ski...en Andorre cette semaine !
Rémi
Rémi

Messages : 330
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  babet Mar 13 Jan - 21:27

je crois que remi et marie do ne peuvent pas ce we remi????? tu confirmes nous nous sommes au ski du 14 au 21 ou peut prolonger par evian le samedi 21 dim 22 et lundi 23??? ce sera alors le we du milieu des vacances scolaires ????? à voir ...car apres l'ecole revient et pour marie do ça sera peut etre plus compliqué
bises et desolée de mon absence de tchat hier soir mais ce sera tres probablement la meme chose les 2 porochains lundis!!! mmmmmmmmmmmmille excusesssssss admin
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  caro Mar 13 Jan - 21:42

Bon, c'est la date de WE qu'on avait fixé samedi soir (babet, c'est toi et kaki qui avez fixé la date...). On a dit que tout le monde ne viendrait probablement pas. en ce qui me concerne, impossible le WE précédent (séminaire à Rouen), ni d'ailleurs les suivants (mon collègue part au ski, et moi dans la foulée).
Je pense qu'on ne réunira pas tout le monde, malheureusement, et que ce WE a l'air de convenir à Kaki, qui est le seul à ne pas skier cette année, donc priorité au choix de ADMI!
Mais, ADMI, si tu veux partir au SKI il faut te manifester!!!!!
Babet, vous pouvez, vous, le 28?
Et Doudou?
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  babet Jeu 15 Jan - 21:36

bon je reflechis ds tous les sens et c'est pas simple
si on part le we du 28 il faudra qu'on en reparte le dimanche amidi car caroline reprend le lycée lundi matin donc il faudrait alors partir le jeudi a midi c'est possible mais pas facile pour mon collegue de l'hosto car je serai deja en congé la semaine qui precede !!!!!!WE SKI EVIAN 0001
par ailleurs on aura passé 8h de bagnole le samedi 14 puis 8h le samedi 21 donc en remettre deux fois plus le 28 c'est un peu chiant mais là encore tout peut se faire WE SKI EVIAN Rage-au-volant-28492
mais bon 'il n'y a pas d'autres possibilités car de ttes façons on est bloqué par les vacances scolaires
donc je vois avec l'hosto
et toi kaki tu fais quoi ??????????
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  babet Jeu 15 Jan - 22:07

je continue dans mon programme
qu'est ce que vous pensez pour ceux qui veulent de partir en avion a geneve et de louer une voiture
je suis allée sur sncf le trajet en trian le + court c'est 6h!!!!!! en avion c'est 1h30 aller et 1h30 retour prix du billet ar en avion ds les 180 euros je ne suis pas sure que le train soit competitif et 200 euros ar + voiture avec depart jeudi 26 vers 16h a cdg et retour vers 16h de geneve le dimanche ??????????
manifestez vous la tribu
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  caro Jeu 15 Jan - 23:05

Babet, çà me semble une bonne idée mais pas pour admi qui vient, d'Auxerre, je pense. Mon seul pb pour l'instant est que je ne suis pas sure de pouvoir partir le jeudi. Je saurai çà la semaine prochaine.
J'en profite pour rappeller à Admi que ce WE a été organisé sur son initiative, et qu'il serai souhaitable qu'il se manifeste pour motiver la tribu s'il veut skier!!!
WE SKI EVIAN I_ANGR%7E1

Doudou, tu es partante?

Rémi et Marie-Do, c'est définitivement impossible?
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  doudou1 Sam 17 Jan - 0:29

Moi j'ai besoin d'une date précise et je m'organise. Babet, le TGV pour Genève met 3h (je l'ai pris maintes fois!) et il n'est pas cher. Mais il faut absolument 1 bagnole pour aller au ski; peut être celle d'Admin. s'il veut bien conduire!
Je compte éventuellement faire partir Mat pour 1 semaine à l'UCPA, donc il faudrait que je connaisse assez rapidement la date.
Autre question que je me pose:est ce que je peux encore prendre le risque de skier avec mes pbs de dos? je suis indécise...
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  babet Dim 18 Jan - 15:00

pour l'hypothetique we à evian qu on doit faire pour admin sinon on fne ait pas car c'est assez compliqué en tous cas pour moi ce serait le 27 et 28 fevrier ( le dernier we des vacances scolaires)
j'avais pas pensé au tgv pour geneve je vais aller voir .
pour ton dos doudou je pense qu'avec ta ceinture ce devrait etre possible surtout sur les pistes de thollon ou bernex
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  kaki Dim 18 Jan - 20:57

En fait je pars deja a evian du 7 au 15/02 avec domi et peut etre Bruno.
Si qqun veut nous rejoindre qques jours?
Apres je sais pas si je pourrai repartir,il faut qd meme bosser un peu.
kaki
kaki

Messages : 131
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  babet Dim 18 Jan - 22:50

WE SKI EVIAN Applaudissements-185
bravo kaki av admin tu as ecrit le 1000 eme message et tu as du ecrire le premier aussi mais les stats te mettent toujours en avant dernier autant dire le dernier
bon alors tu pars au ski du 7 au 14
nous du 14 au 21 on aurait pu se retrouver à evian le samedi 15 au soir mais toujours pas evident car on a notre appart a partir du &' au soir et on emmene christelle et simon si tu veux retorner à evian le we du 21 on pourra te retrouver jusqu'au lundi mais je crois que caro ne peut pas
BON ALORS SI ON SE POLARISAIT SUR LE WE DU 1 MAI POUR CONCRETISER QQ CHOSE CETTE ANNEE WE SKI EVIAN Doh%21-45
rappel :we obligatoire pour toute la famille en souvenir de maman et tantine le vendredi 1 mai vers lyon avec jacques et michele sicard .On se loue un gite
quand au ski si on faisait noel à evian 'année prochaine pour se faire qq descentes ensemble d'autre chose que du pinard ???????????WE SKI EVIAN Ski-24902
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  caro Lun 19 Jan - 2:28

D'accord sur tout avec Babet:
WE trop compliqué à organiser, Admi nous a filé des fausses dates! Moi le WE du 14-15 je pourrais peut-être rejoindre admi à evian, mais il faut savoir quand admi repart??? le samedi 14 ou le dmianche 15??

OK ++ pour le 1° mai, va falloir s'organiser et relancer Jacques. Babet tu as son mail?

Et pourquoi pas Noël à Evian; c'est pas une mauvaise idée!! Bouffe, ski, picole, y a de quoi faire là-bas... Moi je suis prenante!
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  babet Lun 19 Jan - 20:51

Merci Caro une alliée bon alors on s'occupe du 1 mai j'appelle lacques
au fait pas de tchat pour moi ce soir ninlundi prochain
big bisous
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  doudou1 Mar 20 Jan - 0:59

Et Caro! bises.Je galère ce soir avec mon internet; je repasse me soir
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  doudou1 Mar 27 Jan - 0:14

Impossible pour moi de prendre des congés en février mais en avril est il possible de partir qques jours entre le 11 et le 26?
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  caro Mar 27 Jan - 0:56

A voir... Mais pour le ski, avril à Thollon Les Mémises "skiez Thollon skiez Champion", c'est pa gagné! WE SKI EVIAN Petit-pecheur-52
Et puis il y a le WE du 1° mai à Lyon, pas sure qu'on arrive à se retrouver tous en avril et en mai. WE SKI EVIAN 0030
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  babet Mar 27 Jan - 23:50

je vois que la valse des we continue essayons plutot de chercher des gites pres de lyon pour le 1 mai .J'ai l'adresse mail de jacques je vais lui demander où il habite et chacun partita à la recherche d'iun gite pas trop loin . Alexandre me dit qu'il y a un petit hotel sympa et pas cher pres de chez jacques ...à voir
big bisous à tous
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  doudou1 Jeu 29 Jan - 23:22

Dac pour le 1 mai, mais nous on irait bien réviser nos exams à Evian en Avril avec possibilité pour Mat d'aller skier le matin à Chatel. Admin tu penses que l'appart serait libre et quelle semaine?
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WE SKI EVIAN Empty Re: WE SKI EVIAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser