tribusevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

IL Y A UN AN

+3
caro
Rémi
babet
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IL Y A UN AN - Page 2 Empty Re: IL Y A UN AN

Message  babet Mar 5 Mai - 13:58

Il y a deux ans c'était un samedi reunis tous en communion au chevet d'une montagne qui allait bientot nous paraitre infranchissable les paroles de jjgoldman nous reviennent "il n'y a pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli ,puisque ta maison maintenant c'est l'horizon ,transmets nous cette force que tu avais de penser que le meilleur reste à venir, il nous reste de toi un souvenir indelebile " cette chanson si belle va venir me hanter toute le journée
Maman quand on parle de toi lorsqu'on est tous ensemble on est gai heureux on rigole mais quand on pense à toi seule dans son coin alors c'est une montagne encore infranchissable au pied de laquelle il y a un ocean de larmes qui va se remplir encore aujourd'hui
je t'embrasse et j'ai envie de te dire tant de choses aujourd'hui que la pudeur m'a empeche avant .
c'est sans doute plus les regrets que l'amour qui font persister le souvenir
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN - Page 2 Empty Re: IL Y A UN AN

Message  babet Mar 5 Mai - 14:02

tu vois Maman on est entrain de penser à toi en même temps
bises Caro et bon courage journée pas facile je me sens mal
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN - Page 2 Empty Re: IL Y A UN AN

Message  caro Mar 5 Mai - 15:18

Oui, Babet, moi aussi je suis ailleurs aujourd'hui... un samedi soir il y a 2 ans.
Bises
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN - Page 2 Empty Re: IL Y A UN AN

Message  Rémi Mar 5 Mai - 18:32

C'est dur et ça va être tous les ans comme ça.

J'ai encore dans la tête le moment où j'ai vu ses yeux d'ouvir signe qu'elle avait rejoint les siens, étonnement je lui tenais la main à ce moment précis... moment étrange que de voir ses yeux sans vie et en même temps l'entendre respirer grâce au respirateur artificiel, je m'en rappelle comme si c'était hier, les moments passés à ses côtés, d'espoir, de peine...la cafétériat où on se retrouvait...les comptes rendus des médecins...les discussions animées dans la salle d'attente, je n'ai rien oublié...les larmes me montent aux yeux, alors j'arrête là...je vais mal dormir cette nuit...mais courage à tous, restons toujours unis quoi qu'il arrive et pensons à l'avenir !
Rémi
Rémi

Messages : 330
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN - Page 2 Empty Re: IL Y A UN AN

Message  doudou1 Mar 5 Mai - 22:01

Coucou à tous, ces relectures et vos propos sont si pathétiques et saisissants qu'un flot de larmes jaillit; Maman est si présente encore que j'avais oublié qu'on était le 5 aujourd'hui et qu'elle n'était plus là depuis 2ans! je ne réalise tjs pas.
La journée a commencé tranquillement et qd je suis rentrée, en regardant sa photo ds l'entrée comme je le fais tjs, je lui ai dit qu'elle ne me souriait pas comme d'habitude, c'est incroyable! et j'ai réalisé d'un seul coup qu'aujourd'hui n'était pas un jour comme d'habitude non plus.
Comme il y a 2ans, elle s'est arrangé pour qu'on soit tous réunis, par la pensée cette fois ci, autour d'elle avec probablement ses cousins, cousines et tant d'autres certainement...
Merci d'être tjs là, Maman!
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN - Page 2 Empty Re: IL Y A UN AN

Message  caro Mer 6 Mai - 0:30

Maman, quand je lis ces messages, bien sûr j'ai les larmes aux yeux (c'est un euphémisme, merci les frangins et frangines...), mais je suis fière de notre tribu, et j'espère que tu l'es aussi. Fière de voir à quel point tu as fait de nous ce que nous sommes, fière des sentiments et valeurs que tu nous as transmis. Il y sans doute sur d'autres forums d'autres tribus aussi unies, mais nous n'avons pas à les envier, loin de là. Quand nous nous retrouvons comme ce week-end, nous sommes juste bien, apaisés et heureux et tu es là; et quand nous sommes loins dans de tristes moments, comme aujourd'hui, tu es là encore pour nous réunir; les messages que nous nous adressons, même s'ils nous font pleurer, nous soulagent quelque part. Le journée fut dure, tu as dû t'en apercevoir, mais comme le disait Babet l'année dernière, on va s'endormir et se réveiller demain matin apaisés parce que nous savons que tu n'es pas loin, tranquille et bien entourée.
Pour finir, aucun rapport, maman, mais Nanouk a tellement aimé le couscous de Jacques (il n'est pas le chien de sa mère pour rien) qu'il nous a fait un énorme caca "orange harrissa" en plein milieu du quai de la gare de Lyon à notre retour de WE avec Bibiche, on ne savait plus où se mettre.
Maman, tu nous manque.
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN - Page 2 Empty Re: IL Y A UN AN

Message  doudou1 Mer 6 Mai - 20:18

Nanook fait partie de la famille, il fallait bien qu'il se fasse remarquer; il ne pouvait choisir mieux pour un chien de pied noirs!
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN - Page 2 Empty Re: IL Y A UN AN

Message  doudou1 Jeu 6 Mai - 0:16

Il y a maintenant 3ans, et j'ai toujours l'impression que tu vas resurgir un jour pour nous annoncer une bonne nouvelle ou nous raconter une histoire invraissemblable comme tu avais l'habitude de faire; on pense toujours autant à toi et on ne croit toujours pas en ta disparition...
Grossses bises, Maman
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A UN AN - Page 2 Empty Re: IL Y A UN AN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser