tribusevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BONNE FËTE,MAMAN !

4 participants

Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty BONNE FËTE,MAMAN !

Message  doudou1 Dim 25 Mai - 16:46

Je n'ai jamais tant observé les gens qu'aujourd'hui et le rayonnement qu'ils ont pour la plupart,hommes,femmes,enfants de tous les ages avec leur bouquet de fleurs à la main ; cette année nous ne sommes plus comme eux et on ne le sera plus jamais...
Mais considère comme cadeau commun ce bel appartement qu'on est entrain de refaire tous ensemble et grace à Caro qui a fait tant d'efforts pour qu'il nous reste.
Sur ses murs beaucoup de souvenirs sont gravés et en ta mémoire nous lui donnons une nouvelle vie pour que de nombreux évènements familiaux puissent encore y être vécus avec toi. Alors à bientôt!
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  caro Dim 25 Mai - 23:58

Oui, doudou, j'ai ressenti exactement le même sentiment que toi aujourd'hui, avec cette impression d'être en dehors de la fête, et de regarder tout celà en spectateur un peu hagard.
Mais je crois qu'on a fait un joli cadeau à Maman, tous, ce WE. Quel week-end! Le summum fut atteint hier vers 16h30, quand tout le monde était là. Il y avait une vision incroyable dans l'entrée, tout le monde qui avec un rouleau, qui une brosse, qui une éponge et une seule question: "qu'est-ce que je fais moi??; et Rémi, notre maitre de chantier presque débordé... Mais non, chacun a retrouvé sa tâche, et çà a boosté l'avancée du chantier. et aujourd'hui, on a bien avancé aussi, Bibiche a fait ses débuts de peintre d'encadrement de portes, Babet nous a fait des portes 2 couches en 1, Rémi et Marie-Do ont continué à rouler, et moi j'ai poncé peluches et poils (qui n'avait pas pris le matos de Jacob????) e découvert le plaisir du nettoyage des alus.
MERCI +++ A TOUS, petits et grands pour votre participation plus qu'active. Maman ce sera ton cadeau de fête des mères, je pense que de là-haut, tu le savoures...et j'espère que tu es heureuse encore une fois de nous voir comme çà tous ensemble. BONNE FËTE,MAMAN ! Big_emoticone186
Bise
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  Rémi Lun 26 Mai - 11:24

C'est vrai que tout le monde étant tellement actif et volontaire, j'ai été un peu débordé mais tellement content que tout le monde se mobilise pour cet appartement familial !

Mais celle qui mérite tout nos applaudissements c'est Caro qui a d'abord décidé de garder l'appart et qui à sû assumer parfaitement son rôle de maîtrise d'ouvrage. c'est pas encore terminé mais le bout du tunnel n'est pas loin.
On est tous avec toi Caro, en fonction de nos moyens on continuera à t'aider dans cette lourde tâche. Tu peux compter sur nous...on ne décevra ni toi ni maman
Rémi
Rémi

Messages : 330
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  babet Lun 26 Mai - 22:16

c'est sur,caro,toi la petite derniere tu as mis toute ton energie à garder notre dernier nid familial avec tous ses cartons de souvenirs,ceux là au moins ils ne partiront pas aux encombrants.Tu y seras heureuse j'en suis sure sous l'oeil vigilant de maman qui s'arrangera pour que tout se passe bien .Si un jour tu as un peu le blues trouve nous qq raccords de peinture à faire et on rapliquera tous d'un seul chef .Ce sera toujours un peu chez nous ?BONNE FËTE,MAMAN ! Jesors-porte enfin de loin je te rassure! pour les fetes des meres?BONNE FËTE,MAMAN ! Home
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  caro Mar 27 Mai - 0:25

Quand je lis ces messages, je me dis que maman doit être bien paisible là-haut. L'esprit de famille, celui qu'elle nous a inculqué, et qui était si important pour elle, on le gardera longtemps, je crois.
Bon, maman, juste j'espère que tu n'es pas trop fâchée pour le trou dans le mur...
Merci
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  babet Mer 22 Avr - 21:37

Maman aurait eu 82 ans aujourd'hui elle n'aurait pas aimé et nous ,aurions nous aimé la voir vieillir je ne crois pas alors c'est bien comme ça ! mais neanmoins maman on continue dans notre coeur à te souhaiter ton anniversaire mais pour nous tu ne changeras plus jamais .
tu nous manques encore !
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  Rémi Mer 22 Avr - 22:37

Bon anniversaire maman, on pense tous toujours autant à toi, tu nous manques toujours...heureusement tu n'es pas loin, tu continue à nous guider...
Merci Babet d'avoir réouvert ce sujet.
Rémi
Rémi

Messages : 330
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  caro Jeu 23 Avr - 10:12

Maman, on a tous pensé à toi hier, et quel vide....
Là-haut tu as dû retrouver une seconde jeunesse, donc plus peur de vieillir! C'est bien comme çà et nous on sait que tu n'es pas loin...
BONNE FËTE,MAMAN ! 3d-ange-3
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  doudou1 Dim 24 Mai - 23:34

Il a fallu que Mat m'offre un petit cadeau pour réaliser que c'était la fête des mères aujourd'hui alors encore une fois BONNE FETE MAMAN! où que tu sois, entends nous encore, on a tjs beaucoup de choses à te dire mais aucun cadeau de notre part ne pourra suffisemment te remercier pour être encore si présente parmi nous et de nous donner cette force dont nous avons tant besoin sur terre.
Bisous.
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  caro Lun 25 Mai - 0:59

doudou je partage ton message, mais je crois que la fête des mères c'est le 7 juin, non??? Bon c'est pas grave Mat te la fêtera une 2° fois...
caro
caro

Messages : 586
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  doudou1 Lun 25 Mai - 9:29

Oui en effet, on a du se tromper de calendrier! enfin ce n'est pas grave, ce n'est pas dans les habitudes de la famille de fêter les choses en temps et en heure, pour une fois ce sera en avance!
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  babet Lun 25 Mai - 12:57

oui nous sommes en 2009 Doudou tu as les meninges en ebulition ?
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  doudou1 Lun 25 Mai - 23:36

Mes méninges sont en effet très fragiles; mais tant que je ne fais pas exploser les oeufs sur la plaque après être partie au travail, je ne m'inquiète pas trop! Vous voyez à qui je fais référence?
doudou1
doudou1

Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  babet Mar 26 Mai - 12:00

oh que oui on voit !bon courage pour tes exams
babet
babet

Messages : 448
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FËTE,MAMAN ! Empty Re: BONNE FËTE,MAMAN !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser